Les visites

La Ville d’Orange
Située au Sud de la France, au cœur des Côtes du Rhône, Orange bénéficie d'un cadre idéal pour séjourner en Provence.
Orange détient à elle seule 2 témoins importants de l'époque Romaine : l'Arc de triomphe et le Théâtre Antique, monuments classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Grâce à son climat ensoleillé, la ville est entourée de crus prestigieux tels Gigondas, Vacqueyras, Vinsobres, Rasteau et Châteauneuf du Pape.
Venez découvrir cette cité vivante et rencontrez dans le même temps un terroir généreux et des produits savoureux...

Vaison la Romaine

Les Manifestations à Orange
Tous les jeudi matin un grand marché provençal a lieu dans les rues de la ville.
Les Chorégies : Depuis 1869, ce festival s'est spécialisé dans l'art lyrique, donnant à la ville un prestige international et une renommée mondiale. Le festival a lieu tous les ans en Juillet et en Août. Deux ou trois opéras et des concerts symphoniques sont proposés aux amateurs d'art lyrique. Les plus grands interprètes et chefs d'orchestres ont joué sur cette scène mythique du Théâtre Antique.

Avignon et ses remparts
La cité des Papes, merveilleuse par son architecture, du Palais des Papes ou Pont Saint Benezet, où l'on y danse, l'on y danse ....
Cité animée, vous trouverez un accueil chaleureux, et de très nombreux commerces.

Le Mont Ventoux
Géant de Provence, à pied, à ski, à vélo, en voiture ... il est le lieu incontournable du Vaucluse

La route des Vins & Chateaûneuf-du-Pape
De Sainte-Cécile-les-Vignes, en passant par Cairanne, Rasteau, Beaume-de-Venise, Gigondas, découvrez les grands crûs des Côtes du Rhône, jusqu'à l'appelation mythique de Châteauneuf-du-Pape.

La Mer
Situé à seulement une heure de Marseille ou du Grau-du-Roi, vous pourrez également profiter du beau temps et des joies de la méditerrannée